Plus d'informationsLes coupelles CeramicSpeed BSA30 proviennent du cycle standard britannique, également connu sous le nom de filetage anglais. Le filetage anglais sur les vélos de route signifie un boîtier de 68 mm de large et 34 mm de diamètre interne avec filetage inversé du côté de la transmission. C'est la norme filetée la plus couramment utilisée aujourd'hui. Ce kit vous permet d'installer des manivelles à axe traversant de 30 mm, comme celles de Rotor, pour s'adapter à l'espace restreint de cet axe de 34 mm. Choisissez entre deux roulements pour les coupelles. Les roulements standard ont une faible traînée grâce aux chemins de roulement en acier trempé et aux billes CeramicSpeed. Les roulements revêtus ont ces mêmes billes installées dans des chemins de roulement revêtus d'acier trempé pour une durée de vie plus longue et moins de résistance au roulement. Le filetage anglais est facile à travailler et la coupelle latérale de l'unité, grâce à son filetage inversé, reste en place sans effort supplémentaire. L'extension filetée est mince car elle doit s'adapter à une tige de 30 mm à l'intérieur des coupelles. La broche augmente l'efficacité, tout comme le système CeramicSpeed. Les roulements standard CeramicSpeed ont généralement 0,3-0,4 watts par traînée de friction définie. Cela correspond à une réduction de 75% de la traînée par rapport aux supports standard. C'est grâce aux balles qui sont 100% plus douces et 15% plus dures que la compétition en céramique. Les roulements durent au moins 3 fois plus longtemps que les autres roulements. TT et Track, All Round et LongLife sont trois graisses CS conçues pour aider les roulements à rouler en douceur. Le premier est celui qui traîne le moins, le dernier est le plus durable. All Round est livré avec. Vous pouvez changer la graisse pour ajuster les performances.