onVeló cycling
Envoyer à:
Envoyer à:

Aide

FAQ 

Comment acheter?

Le processus d'achat est simple et en quelques minutes vous pouvez passer votre commande. Vous devez ajouter les produits que vous souhaitez au panier et finaliser votre achat en effectuant le paiement. Auparavant, vous devrez nous fournir vos informations via un petit formulaire afin que nous puissions effectuer l'expédition. Si vous avez des questions ou souhaitez que nous vous aidions dans le processus, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@onvelocycling.com ou nous appeler au 931438584.

Comment payer?

Vous pouvez choisir entre l'un des modes de paiement suivants, tous sécurisés:

VISA ou MASTERCARD 

Avec la banque: Banco sabadell, avec laquelle nous avons contracté le service sécurisé pour protéger vos données

VIREMENT BANCAIRE

Nos numéros de compte sont: 

Banco sabadell ES05 0081 0036 4500 0179 8790

CONTRE REMBOURSEMENT 

Il y a une commission supplémentaire de la société de messagerie express de 6,5% de la commande (commission minimale de 6,50 €). Vous devez payer le montant de la commande en espèces au transporteur qui la livrera Ce mode de paiement n'est valable que pour l'Espagne continentale.

Paiement échelonné 

Divisez votre achat en 3, 6 ou 12 versements. Pas de paperasse. 

PAY PAL 

Si vous êtes un utilisateur de ce système de paiement, vous pouvez également le choisir directement depuis la commande

Combien vais-je payer pour les frais d'expédition?

Le montant maximum des frais de port est de 12 € pour les commandes inférieures à 300 €. A partir de 300 €, les frais de port sont gratuits pour toute la péninsule (sauf pour les commandes de plus de 2001 kg). Dans tous les cas, le montant à payer apparaîtra au moment de la passation de la commande.

Comment et quand vais-je le recevoir? 

Au moment de la passation de la commande, le délai de livraison habituel apparaîtra, qui est généralement de 48 à 72 heures pour les produits en stock et de 5 jours pour les autres produits. Les délais de livraison indiqués sont indicatifs et basés sur la moyenne calculée en jours ouvrés. Parfois, il peut y avoir des retards plus longs, dans ce cas, le client peut unilatéralement se retirer de la commande, en remplaçant les montants payés dans la commande.

Puis-je retourner la commande?

Si la commande ne répond pas à vos attentes, vous avez le droit de la retourner dans un délai maximum de 14 jours, mais dans ce cas les frais de port sont à la charge du client comme établi par la loi.

Et s'il arrive cassé? 

Toutes nos marchandises voyagent assurées, donc si vous recevez un article en mauvais état, vous avez le droit à un remplacement immédiat sans frais. Afin de traiter la réclamation auprès de l'agence, nous avons besoin que vous nous envoyiez une photographie montrant les dommages dans un délai maximum de 24 heures à info@onvelocycling.com.

Quelle est la garantie de ma commande? 

Tout fabricant, par la loi, est tenu de donner une garantie d'au moins 2 ans.

Et si la commande n'arrive pas? 

À tout moment, vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur notre site Web. Vous pouvez également nous envoyer un email à info@onvelocycling.com en indiquant le numéro de commande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous appeler par téléphone au 931438584.

C'est la première fois que j'achète en ligne 

Notre site Web a 7 ans. Nous sommes actuellement une page de référence avec plus de 75 000 clients et 250 000 visites par mois; et nous expédions dans le monde entier en moyenne 2 000 commandes par mois. Vous pouvez être calme, il y a toujours une première fois pour tout.

Quelle est la politique de confidentialité d'Onvelo Cycling? 

Vous pouvez consulter nos conditions légales. Nos bases de données ne seront pas transférées, prêtées, vendues ou échangées avec aucune autre société, association, personne ou entité. Pour préserver et garantir votre vie privée à tout moment et conformément à la loi organique 15/1999, vous pouvez avoir accès à ces données et vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, annulation et opposition à tout moment en envoyant un email à info @ onvelocycling .com.

Politique de prix minimum garanti 

Depuis Onvelo Cycling, nous nous engageons à offrir le prix minimum garanti à tous nos clients. Le client doit demander l'ajustement de prix avant de finaliser la commande ou avant d'effectuer le paiement par virement.

Voici quelques conditions pour pouvoir bénéficier de notre politique de prix minimum garanti:

· Le produit jugé moins cher doit être le même que celui acheté: neuf, dans son emballage d'origine, sans avoir été utilisé, et avec la garantie officielle du fabricant en Espagne, car nous les vendons.

· Le produit acheté doit avoir été acheté sous le même mode de paiement (contre remboursement, carte, virement ou PayPal) et dans les mêmes conditions. De même, le prix final (TVA et frais de port inclus) sera toujours comparé.

· Les prix trouvés sur le site Web des enchères ne seront pas valables.

· Les délais de vente ne font pas partie de ce point. En d'autres termes, les prix des produits pendant la période de vente ne peuvent pas être comparés au prix avant les ventes.

Les points de vente et les stocks en liquidation sont également exclus 

· Le client doit justifier par email l'offre de l'autre magasin en tenant compte de tous ces points.


Opinions de nos clients

Recevez nos nouvelles

Voir les détails + -
En cochant cette option, nous vous enverrons les meilleures offres et promotions exclusives et remises à votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Établir vos préférences de cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour vous offrir une expérience personnalisée, sûre et fiable et pour pouvoir mesurer les performances des pages afin de continuer à améliorer nos services. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment, consultez la page Politique de cookies
sortir