Marque: Niner
Référence:
Emprunter la route la moins fréquentée
Lorsqu'un groupe de vététistes a construit le RLT, notre premier vélo gravel à guidon bas, ce n'était qu'une question de temps avant que les gens ne commencent à y installer des guidons plats. Et c'est ainsi qu'elle est devenue l'une des favorites du bureau. Après avoir vu tant de Ninerds changer le guidon de leur RLT, nous avons pensé qu'il était juste de rendre cette version accessible à tous.
Conçu pour les longs voyages
La barre plate RLT est tout ce dont vous avez besoin et rien dont vous n'avez pas besoin. C'est votre moyen de transport quotidien, celui qui vous emmène à l'épicerie, celui qui vous trouve des endroits pour pêcher, celui qui vous fait profiter des chemins de terre qui vous mèneront d'où vous devez être, où vous préférez. comme être. ΓÇ¿ΓÇ¿
Fourche en carbone
Niner fabrique les meilleures fourches rigides pour le tout-terrain, et maintenant nous apportons cette expérience à tous les types de routes. La RLT 9 Apex poursuit nos méthodes primées avec une fourche en carbone Niner entièrement peinte. Toutes les fourches et tous les cadres Niner sont testés conformément aux normes de sécurité des vélos de montagne, de sorte que vous pouvez vous sentir tout aussi en sécurité lors de vos sorties les plus difficiles sur la route. ville. La fourche comporte des points de support pour le montage des accessoires de gravier.
Biocéntric 30
Utilisant un boîtier de pédalier Niner BioCentric 30 (non inclus), la coque de boîtier de pédalier PF30 standard convient à la fois aux engrenages et au Singlesspeed. Parfois, la simplicité est la clé d'un voyage réussi, et parfois vous avez besoin de l'aide de vos amis (avec des engrenages). Nous laisserons la discussion sur les engrenages à votre disposition. Pas de boulons sur les moyeux, pas de tension de chaîne pour saturer la conduite, pas de réglage des freins avec les changements de vitesse. Cela facilite les ajustements sur une large gamme d'engrenages et élimine le besoin de pattes réglables. Moins d'ajustements et de tracas, plus de plaisir.
Géométrie ignifuge
Nous avons conçu ce vélo pour que vous vous sentiez à l'aise, quelle que soit la durée de votre trajet ou de votre voyage. Le RLT 9 Apex a des bases légèrement plus longues, un boîtier de pédalier inférieur et un angle de tube de direction plus plat, idéal pour une maniabilité stable sur et hors route.
Supports avant et arrière
ΓÇ¿Le RLT 9 vous offre de nombreuses façons de transporter vos courses, cannes à pêche ou matériel de bureau. Les supports de fourche ont une capacité de charge de 45 lb, tandis que vous pouvez installer 55 lb à l'arrière du cadre.
Choisissez votre taille de roue
ΓÇ¿C'est le premier Niner conçu pour monter des roues de 29ΓÇ £ ou 700C. Choisissez et aventurez-vous.
Garantie de cinq ans
Nous vous offrons un service de garantie de cinq ans et une équipe d'assistance qui répond vraiment au téléphone.
Cadre: aluminium RLT 9
ΓÇ Couleur: noir / vert
Tailles: 47 cm, 50 cm, 53 cm, 56 cm, 59 cm, 62 cm
ΓÇ¿ Fourche: Niner full carbon, Q / R
Roues: alliage Niner CX, Q / R, graphismes Niner
Pneu avant: WTB All Terrain, 700 X 37
Pneu arrière: WTB All Terrain, 700 X 37
Frein avant: niveau SRAM
ΓÇ¿ Frein arrière: SRAM Level á á
ΓÇ¿ Disque avant: Avid G2CS 160 mm
Disque arrière: Avid G2CS 160 mm
Boîtier de pédalier: SRAM Apex 1 PF30 42T
Roulements: Prestine PF30 à 24 mm ΓÇ¿
Chaîne: SRAM PC1110
Cassette: SRAM PG1130 11-42 dentsΓÇ¿
Changement: SRAM Apex 1
Manette: SRAM Apex 1
Potence: Niner alu, graphismes NinerΓÇ¿
Cintre: Niner alu Flat Bar, 760 mm
ΓÇ¿ Jeu d'adresses: Niner IS42 / 28.6 | IS52 / 40
Poignées: Green Niner
Tige de selle: graphismes Niner alu, 400 mm et Niner
Pince: Niner
Selle: Niner Custom avec rails chromés et graphismes Niner