Marque: TREK
Référence: 1041979
Il est idéal pour vous si ... Vous recherchez un VTT électrique spécifique aux sentiers conçu pour affronter les mêmes sentiers accidentés que les vélos de trail conventionnels. Vous connaissez les performances incroyables offertes par les VTT électriques lors de la descente de la montagne et vous souhaitez investir dans de meilleurs composants. La technologie qui intègre un cadre en aluminium robuste avec 150 mm de débattement et une batterie entièrement intégrée de 625 Wh, une fourche RockShox Yari RC de 160 mm, le nouveau et puissant moteur Bosch Performance Line CX de 250 W qui permet d'atteindre des vitesses allant jusqu'à 25 km / par console Purion. Transmission Shimano SLX / XT 1x12 avec système de changement de vitesse en douceur, tige de selle télescopique, puissants freins Shimano à 4 pistons pour une descente en toute sécurité et roues Bontrager Line Comp 30 29er entièrement préparées sans chambre à air, avec mastic inclus. Le mot final Le Rail 7 comprend une multitude de composants mis à jour, y compris la transmission, la fourche et les roues. Cependant, le plus remarquable est sa batterie avec l'autonomie maximale de Bosch. Cela signifie plus de kilomètres et plus de plaisir.
Ensemble de cadres
Cadre Alpha Platinum Aluminium, Batterie intégrée amovible (RIB), tube de direction conique, acheminement interne Control Freak, biellette de culbuteur en magnésium, Motor Armor, Mino Link, ABP, Boost148, axe traversant de 12 mm, débattement de 150 mm
Fourche RockShox Yari RC, DebonAir, Motion Control RC, optimisé pour le VTT électrique, pivot conique, déport de 42 mm, Boost110, Maxle Stealth 15 mm, débattement de 160 mm
Amortisseur RockShox Deluxe Select +, 230x57,5 mm
Roue
Roue avant Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 boulons, Boost110, axe traversant 15 mm
Roue arrière Bontrager Line Comp 30, Tubeless Ready, 6 trous, roue libre Shimano MicroSpline, Boost148, axe traversant 12 mm
Moyeu avant en alliage Bontrager, roulement étanche, axe en alliage, 6 boulons, Boost110, axe traversant 15 mm
Moyeu arrière en alliage Bontrager, roulement étanche, 6 boulons, roue libre Shimano MicroSpline, Boost148, axe traversant 12 mm
Pince arrière Bontrager Switch Thru Axle, Amovible Cam
Pneu Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, flancs Inner Strength, tringle en aramide, 120 tpi, 29 x 2,60 "
Transmission
Shimano SLX M7100 Levier de vitesses, 12 vitesses
Dérailleur Shimano XT M8100, longue chape, max. 51T
Manivelle E * thirteen E * spec Plus, 34 dents, longueur 165 mm
Cassette Shimano SLX M7100, 10-51, 12 vitesses
Chaîne Shimano SLX M7100, 12 vitesses
VP-536 Pédale à plateforme en nylon
Composants
Selle Bontrager Arvada, rails en acier, largeur 138 mm
* Taille de la tige de selle: S
TranzX JD-YSP18, débattement de 100 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 361 mm
Taille: M, L, XL
TranzX JD-YSP18, débattement de 130 mm, acheminement interne, 31,6 mm, longueur de 425 mm
Cintre Bontrager Rhythm Comp, alliage, 31,8 mm, élévation de 15 mm, largeur de 780 mm
* Taille des poignets: S, M, L, XL
Bontrager XR Trail Comp avec verrouillage en nylon.
Taille: S, M, L, XL
Bontrager XR Trail Comp avec verrouillage en nylon
Potence Bontrager Rhythm Comp, 31,8 mm, Knock Block, 0 degré, longueur 50 mm
Frein à disque hydraulique Shimano M6120 4 pistons
Shimano RT76 Disque de frein, 203 mm, 6 boulons
accessoires
Batterie Bosch PowerTube 625
Chargeur Bosch chargeur standard 4A (220-240V)
Poids
Poids M - 23,59 kg / 52,00 lbs (avec chambres)
Limite de poids Ce vélo a une limite de poids maximum (poids combiné du vélo, du cycliste et du chargement) de 136 kg.